Que sont les bons et les codes de réduction
offre plusieurs services différents en même temps. Cliquez sur le module complémentaire Honey pour voir les codes de réduction actifs pour le site Web existant. Le module complémentaire suivra également l’historique des prix de liste pour vous informer si quelque chose est une bonne offre ou Tout ce que vous devez savoir sur les codes de réduction en ligne not. Si vous préférez ne pas expérimenter avec des codes de réduction, Scopun.Co.Uk vous pouvez simplement attendre passez à la caisse et cliquez sur le gros bouton Honey de votre navigateur Web pour utiliser n’importe quel code de travail.
se concentre principalement sur la fourniture d’avantages de remise en argent à ses utilisateurs. Installez l’extension pour rechercher des marques proposant des offres et des récompenses facilement disponibles. Lorsque vous naviguez sur un site Web avec une offre, Rakuten vous permet d’activer votre récompense de cashback. L’extension suit la quantité d’argent que vous avez vous concernant, que vous pouvez ensuite obtenir sous forme de chèque.

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Lorsqu’une boutique en ligne vous permet d’obtenir 10 % de réduction sur votre achat en entrant le mot SAVE dans un champ du type de paiement, SAVE est un exemple de code marketing.
Votre boutique en ligne propose-t-elle des bons de réduction ? Si ce n’est pas le cas, il est temps de commencer. 88% des acheteurs ont utilisé des bons en 2020, donc leur fournir peut vous aider à fournir aux clients ce qu’ils attendent, à égaler ou à battre les offres des concurrents, à attirer plus de visiteurs dans votre magasin et à réaliser plus de ventes. Voici 10 concepts pour motiver votre programme de bons de commerce électronique.
10 meilleurs coupons d’achat, codes promotionnels
Mais vous pouvez également utiliser des coupons de pourcentage pour générer des ventes de vacances, incitez les clients à retourner aux paniers abandonnés et à terminer leurs achats, ou à revenir dans votre magasin après une longue période d’absence. Si vous n’offrez pas déjà une alternative de livraison gratuite dans votre magasin, pensez-y, 10 meilleurs coupons d’achat, codes promotionnels puisque les paniers sont examinés ou abandonnés en fonction des frais d’expédition.
Tout le monde aime marquer des points lorsqu’ils boutique, en particulier lorsque ces points leur donnent le choix entre des taux réduits. Les sociétés de cartes de crédit le font depuis de nombreuses années et les boutiques de commerce électronique le font également. Voici un exemple de Thred, Up : par exemple, le revendeur de vêtements Thred, Up permet aux consommateurs d’échanger des points de fidélité contre des codes promotionnels afin d’obtenir la livraison gratuite, des réductions, des frais de réapprovisionnement annulés, etc.
BOGO (achetez-en un, Dramawiki.Org obtenez un gratuit) les coupons sont formidables pour un type spécifique d’articles et des saisons particulières. Par exemple, la rentrée scolaire est un moment judicieux pour offrir des coupons de réduction BOGO sur des articles tels que des chemises et des pantalons adaptés à l’école, ainsi que des produits scolaires dont la plupart des enfants ont besoin, comme des cahiers et des marqueurs.
Pensez à Halloween (bonbons, articles de décoration), Noël et Hanukkah (cadeaux, bonbons et décoration), des fêtes comme le 4 juillet et le week-end de la fête du Travail (collations, boissons, crème solaire) et Week-end du Memorial Day (produits de début d’été comme maillots de bain, chaussures aquatiques, jouets de piscine et jeux de plein air). Les codes de réduction sont parfaits jusqu’à ce que votre client oublie d’en saisir un lors du paiement.
Comment acheter en ligne avec des codes promo : 8 étapes (avec images)
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Ou le client pourrait simplement annuler la commande et recommencer un autre problème. Mais avec un bon automatique, votre client comprend qu’il bénéficie de la remise sans avoir à garder à l’esprit de copier et coller le code. Ils achètent simplement ce qu’ils veulent et votre application de paiement leur ajoute le code promotionnel.
Créer des codes promotionnels et des coupons de commerce électronique
Vous souhaitez augmenter les ventes d’un nouvel article ou service ? Commencer une carte cadeau avec chaque commande. Par exemple, un magasin de fournitures pour animaux en ligne qui souhaite que les consommateurs s’inscrivent aux livraisons automatisées peut envoyer aux clients un coupon de réduction qui leur permettra d’obtenir une carte-cadeau avec leur première adhésion. Non seulement ce type d’offre de coupon de réduction de carte-cadeau peut inciter plus de gens à essayer votre tout nouveau produit ou service, mais il les ramènera également au magasin, car vous leur fournissez une carte-cadeau qu’ils ne peuvent dépenser qu’avec vous.
Certains marchands en font une chose principale en utilisant des « réductions pour la famille et les amis » qui incitent les clients à partager leur code. Le magasin peut même offrir à tous ceux qu’ils partagent des points de fidélité, en fonction du montant qu’ils investissent en utilisant le code. Pour le dire simplement, c’est le moment idéal pour inciter les gens à investir de l’argent en équipe ! Kohl’s est bien connu pour cela.
Et ils rendent le partage super simple via social et e-mail. Votre magasin e, Commerce peut utiliser la même méthode, moins le code-barres, pour atteindre de nouveaux clients, https://tubetimefun.com/how-do-i-create-a-coupon-for-my-online-shop-2/ construisez votre liste de diffusion et suivi social, et générer plus de ventes. Nous ne parlons pas ici d’articles à emporter. Les offres mystères sont l’équivalent virtuel d’un bon de réduction à gratter qui vous montre combien vous pouvez économiser.

Comment ? Voyons comment l’empire des biscuits gastronomiques Tiff’s Treats le fait. Tout d’abord, le client doit choisir d’acheter des biscuits le jour même où il reçoit l’e-mail d’offre mystère. Une fois qu’il a dit oui, il va sur à la caisse, puis ils peuvent ajouter le code secret du bon pour voir combien ils vont investir en moins.
Vont-ils se refuser une récompense à ce moment-là ? Sceptique. OK, alors » mobile » n’est pas en fait le même type de coupon de réduction qu’une remise de fidélité ou qu’un bon cadeau gratuit. Mais nous l’incluons, donc vous n’oubliez pas que le courrier électronique n’est pas le seul canal pour les bons. En fait, vous risquez de laisser beaucoup de ventes sur la table si vous négligez le mobile.