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Créer un code promotionnel - Assistance VagaroTout ce que vous devez savoir sur les codes promotionnels

Pour de nombreux propriétaires d’organisations de commerce électronique aujourd’hui, les codes de réduction sont un mal essentiel. Vous avez pour développer des taux de remise et les publier sur des sites Web de coupons afin de suivre la concurrence, et il n’y a pas moyen de contourner cela. Mais les codes de promotion n’ont pas besoin de compromettre les revenus pour encourager les ventes.

La petite boîte qui vous coûte beaucoup d'argent – Ecommerce6 astuces pour faire fonctionner les codes promotionnels – SaleCycle

Vous avez simplement besoin de tirer parti pour obtenir plus de traction auprès de votre public et vraiment vous démarquer. Voici comment procéder. Comme pour toute entreprise de marketing, Https://r7world.com vous devez d’abord spécifier vos objectifs avant de créer votre projet de promotion de médias sociaux de commerce électronique. Les codes promotionnels ne sont pas seulement utilisés pour apporter de nouveaux clients.

Vos objectifs détermineront en fin de compte le type de promotion que vous souhaitez offrir. Par exemple, si vous souhaitez éliminer les articles en surnombre, vous pouvez proposer un achat une promotion gratuite. Si vous souhaitez encourager la fidélisation des consommateurs, vous pouvez établir un cycle de remise hebdomadaire ou mensuel régulier que votre public social peut anticiper.

20 sites Web pour trouver des codes promotionnels et des réductions aux États-Unis

Sélectionnez une offre adaptée à vos objectifs particuliers : Pourcentage de réduction sur un produit (par exemple, « 10 % de réduction sur toutes les jupes bohèmes ») Portion sur le panier (par exemple, « 10 % de réduction sur votre panier à la caisse ») Dollar de réduction sur le produit (par exemple, « 7 $ de réduction sur votre premier nettoyant ») Dollar de réduction sur le panier (par exemple, « 10 $ sur les achats de 100 $ ou plus »)Livraison gratuite, achetez-en un, obtenez-en un gratuitement, etc. objectif. Une fois que vous savez quel type de promotion vous souhaitez faire, vous êtes prêt à créer vos codes de réduction. C’est assez simple à faire en utilisant les fonctions natives de votre plate-forme de commerce électronique sur Shopify, Bigcommerce ou d’autres sites de commerce électronique en ligne.

Si vous êtes inscrit au programme d’enregistrement du système informatique de marque d’Amazon, ils fournissent désormais une fonction de code promotionnel spécifiquement pour les promotions sur les réseaux sociaux. Rignite est une plateforme de gestion des réseaux sociaux qui simplifie la création de codes de réduction, les partage sur les réseaux sociaux, puis suit et examine vos résultats. Vous pouvez également définir un nombre seuil d’abonnés qui doivent RT vos publications de campagne avant qu’un code promotionnel ne soit disponible.

Quelle que soit la façon dont vous créez vos codes promotionnels, assurez-vous simplement d’avoir le possibilité de les suivre pour surveiller votre projet et évaluer les résultats plus tard. Une fois que vous avez vos codes, vous êtes prêt à développer les publications sociales dont vous avez besoin pour les promouvoir. Lorsque vous les développez et les configurez, assurez-vous qu’ils sont mis en ligne tout au long de la période promotionnelle que vous avez définie lors de la création des codes.

Si votre code promotionnel est un taux de réduction pour un article particulier, assurez-vous qu’il se révèle à votre image afin que votre public voie rapidement la valeur de votre promotion. Vous devez également inclure le code de réduction lui-même à 2 endroits : dans votre image promotionnelle, en utilisant un énorme bloc de texte facile à consulter, et, dans le texte de votre message, afin que les individus puissent facilement le copier et le coller.

Que sont les bons de réduction et les codes de réduction

Plutôt que d’espérer qu’ils reviendront et se transformeront d’eux-mêmes, vous pouvez encouragez votre public à agir maintenant en ajoutant un sentiment d’urgence. C’est assez facile à faire avec les codes de réduction. Utiliser une promo pour une durée minimale, ou https : //mams-Club.ru/profile/cara3897686820/ utiliser une variété de codes promotionnels est toute l’urgence dont vous avez besoin.

Publiez des mises à jour régulières rappelant à votre public combien des bons sont laissés, par exemple. Les coupons ne comptent pas simplement sur Groupon ou Dealspotr pour découvrir des offres de coupons de réduction. Les médias sociaux sont un endroit privilégié pour trouver les offres les plus récentes directement des marques. Pour rendre vos messages de code promotionnel faciles à découvrir pour les couponers, utilisez des hashtags pertinents comme #coupon #promotion #deals #sale.

Voici un exemple de #Soundcloud, Promo : Si votre objectif est d’améliorer les ventes de vacances, vous devriez également bénéficier de hashtags comme #blackfriday #thanksgiving, etc. Utilisez n’importe quel hashtag approprié pour étendre la portée potentielle de votre code de réduction. Si vous souhaitez obtenir un supplément pour récupérer vos messages de code promotionnel sur les réseaux sociaux, https ://Dramawiki.org/2022/09/20/everything-you-need-to-Know-about-online-coupon-codes-10/ vous pouvez constamment payer pour promouvoir la publication.

Autres sources sur 6 conseils pour faire fonctionner les codes promotionnels

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Assurez-vous simplement que votre message est promu pendant la même période que votre vente marketing. Gardez un œil attentif sur vos codes de réduction tout au long de la période publicitaire pour vous assurer de ne pas sortir. Au-delà de l’augmentation des publications de votre page, la publicité sur Facebook est l’une des excellentes fonctions de Facebook vous permettant d’obtenir des codes de réduction supplémentaires.

Comment acheter en ligne avec des codes promotionnels : 8 étapes (avec images)6 astuces pour faire fonctionner les codes promotionnels – SaleCycle

Helium 10 fournit une présentation détaillée de la configuration. Les influenceurs peuvent être un excellent outil pour aider vos codes de réduction à atteindre un public plus large et plus ciblé. Les micro-influenceurs sont les utilisateurs des réseaux sociaux qui ont une audience de niche spécifique petite mais engagée. Pour un petit coût, vous pouvez faire promouvoir votre article par des micro-influenceurs et https://mbaguide.in code de promotion avec leur public.

18 idées de coupons et de codes de réduction pour les petites entreprises

Demander à un influenceur de recommander votre produit plutôt que de cibler votre public directement à travers un message promu donne un sentiment de crédibilité à la suggestion. Les micro-influenceurs sont simples à découvrir si vous utilisez un marché d’influenceurs pour vous connecter avec eux. Dealspotr est une plate-forme comme celle-ci, conçue pour aider les marques à élargir la portée de leurs codes promotionnels en les associant à de puissants influenceurs dans leur créneau spécifique.

You, Tube est une plate-forme souvent ignorée pour promouvoir les codes de réduction e-commerce. Cependant, si vous produisez le bon type de vidéo de marque, cela peut être l’outil idéal pour vous aider à générer de nouvelles ventes. Dites, www.longfellows.agency pour canadapeoplesforum.com exemple, vous gérez un magasin de produits de cuisine qui propose une passoire à tomates. Vous pouvez développer un tutoriel « comment faire une pizza à partir de zéro » en utilisant votre article.

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